FANDOM

Les Archanges Modifier

Présentation: Modifier

Guilde secrète de d’assassins œuvrant dans l’ombre et dans l’espoir que personne ne découvre leur présence et leurs actions. La guilde compte cinq grands chefs. Signe distinctif : deux ailes tatouées sous le pied gauche. Guilde très puissante avec de très grandes ramifications. Ils avaient même réussi à infiltrer les Cradeux et concocté une alliance secrète qui aurait eu comme effet (en échange de renseignements) d’éviter aux Archanges les effets de l’assaut des Cradeux. Les Archanges sont reconnus pour leur sang froid extraordinaire, ce qui d’ailleurs est la principale raison pour laquelle cette guilde est si puissante. Sang froid, discrétion et fiabilité sont leurs principales qualités.

Cercle de Pédular Modifier

Présentation: Modifier

Il s’agit d’une guilde comme une autre; ils agissent avec discrétion mais leur signature à un seul problème : elle ressemble beaucoup à celle des Casseurs (guilde de voleurs). Cet inconvénient crée une grande rivalité entre les deux guildes et, par conséquent, ces deux guildes retiennent un peu plus l’attention que les autres. La guilde est dirigée par un chef et un ou deux conseillers. Elle compte aussi des représentants de chaque région. Un petit code d’honneur est respecté par les membres de la guilde (garder le secret sur son employeur, respect des autres guildes, etc.).

Les Gallantias Modifier

Présentation: Modifier

Société ultrasecrète qui cherche à modifier l’ordre mondial à son goût. Ce groupe serait composé du roi des elfes, du Mage en chef du Grand conseil de l’inconnu, du roi des nains, d’un conseiller royal, d’un des sept grands juges de la Haute Cour d’Obsidia et d’un des grands chefs des Archanges.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard