FANDOM

Les Murguilliers Modifier

Présentation: Modifier

Société secrète regroupant les chefs des principales guildes de forestier et d’autres personnages importants. Ce groupe se rencontre deux fois l’an afin de dresser un bilan de l’équilibre des forces du bien et du mal et d’établir une liste des actions prioritaires à réaliser dans les mois à venir. La guilde est formée de 13 membres : roi des elfes, un conseiller royal, chefs de chacune des sept forêts de Cétirianne, chef du Groupe de Perpande, chef des Alliés du Suriépath, chef de la guilde Fiarinix et Chagall.

Alliés du Suriépath Modifier

Présentation: Modifier

Il s’agit d’une guilde très pro-elfe et très protectrice de la forêt. Les membres de cette guilde n’hésitent pas à tuer quelqu’un qui mutile la forêt. Les recherches des plus éminents membres de ce groupe sont exclusivement tournées vers la découverte de nouvelles façon de cueillir des plantes en l’abîmant le moins possible.

Guilde Fiarinix Modifier

Présentation: Modifier

Très respectueux de la vie en général, ils sont beaucoup moins extrémistes que les Alliés du Suriépath. Les membres de cette guilde sont généralement très diplomates et tenteront de raisonner plutôt que de faire entendre raison à coups d’épée… Très proches des druides, les membres de cette guilde sont habillés en brun.

Groupe de Perpande Modifier

Présentation: Modifier

Surtout répandue au sud du Grand fleuve, les membres de cette guilde suivent à la lettre le Code du forestier. Le Groupe de Perpande regroupe cependant des membres sociables qui n’hésitent pas à se rencontrer fréquemment pour partager leurs connaissances, mais aussi juger les membres qui sont soupçonnés de ne pas avoir respecté le Code du forestier. Les membres de cette guilde portent tous une cape de couleur vert forêt sans capuchon.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard