FANDOM

Juin 1140 (2007)Modifier

-Tout d’abord souvenons-nous d’une certaine épée à deux mains qui s’est retrouvée au fourreau du chef de l’inquisition de l’époque, Sir Ostra Noksidal, par un plan machiavélique de l’aubergiste qui semblait condamné.

-Après diverses informations, les gens de Naspia ont compris qu’une âme vengeresse était emprisonnée dans l’épée. Lorsque l’exorcisme réussi, ils ont du combattre cette âme.

-Pendant ce temps, des magiciens ont demandés aux villageois de capturer des créatures magiques échappées de la forêt de Célérianne et de récupérer leurs cristaux magiques. Justine La Pure, seigneure de l’époque, tentera de récupérer ces mêmes cristaux pour nuire aux magiciens (il faut savoir que Justine La Pure renie la magie).

-De plus, on apprend qu’un nouveau métal est découvert dans la région. Il ne faut pas passer sous silence la prise du village par un groupe de Cradeux bien organisé. Ils le garderont près d’une lune.

Juillet 1140 (2007)Modifier

-Les gens de Naspia ont profités de la perte du village pour se regroupés dans le but de contre-attaquer. Ce qu’ils firent avec succès. Les villageois comprendront que la prise du village n’avait pour but que de servir de lieu de ravitaillement pour se diriger vers la forêt de Célérianne.

-Les villageois ont aussi commencé à comprendre que la seigneure avait probablement des raisons personnelles de détester la magie. Les magiciens de la forêt de Célérianne ayant recouvré une bonne quantité de cristaux, devront utiliser toute cette puissante magie canalisée pour contrer Ettynlak qui se dirige dangereusement vers Obsidia pour sa destruction totale. Par contre, ceci affaibliera la forêt de Célérianne et les Cradeux vont tenter d’en profiter pour attaquer la forêt. Ayant une troupe en moins, l’attaque échouera, mais causera de grand dommage à la forêt.

-Le métal trouvé s’avéra être du mithril, ce qui attira un groupe de nains avares que le village devra se débarasser. De plus, un nécromancien fera une cérémonie au cimetière pour ramener à la vie l’anti-paladin de Vladeck qui était enfermé dans l’épée. Partout sur Obsidia, on comprendra, s’en trop se l’expliquer, que la destruction d’Ettynlak entraînera la mort de Gaïa et de Thorion (deux autres dieux).

Août 1140 (2007)Modifier

-Pendant quelques semaines, La seigneurie fera miner pour amasser du mithril pour en faire une monnaie et de l’équipement de qualité (armes et armures). Ceci aura une conséquence grave, une des mines s’ouvrira sur le monde des profondeurs. Les mineurs seront tués et le village de Naspia sera assailli par des elfes noirs et devront même confronter une créature avec des tentacules au visage. Les villageois finiront par reboucher la mine pour arrêter l’hémorragie.

-Après une sortie fracassante, la seigneure se confinera dans son manoir. Les rumeurs continueront de se propager à son sujet. Les villageois décideront d’accuser la seigneure selon les lois en place, comme étant magicienne.

-Un groupe fera son apparition, ils se nomment les disciples de Maeljin. Ils disent que Maeljin lui-même aurait profités de la guerre des dieux et du fait que leurs yeux étaient rivés sur Ettynlak pour s’introduire dans leur monde et tuer Thorion. Ils se disent tellement libre que même la mort n’a aucun pouvoir sur eux. Les disciples tentent de convaincre les villageois que les dieux ne devraient pas existés, ce qui donnerait libre-arbitre aux humains.

-La capture de certaines créatures apportera un peu de divertissement à Naspia, puisqu’un promoteur organisera un défi de combats d’arène.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard