FANDOM

Juin 1141 (2008)Modifier

-Le duc de la Vallée de la Fourche se rendra à Naspia pour siéger au procès de la seigneure Justine la Pure. Il devient inutile de parler de ce procès puisqu’un événement majeure bouleversera Naspia…la seigneure fut assassinée par un citoyen.

-Un astrologue fera son apparition, sachant pertinament que le village de Naspia est en possession de renseignements permettant d’ouvrir une porte dimensionnelle. Plusieurs groupes de personnes semblent convoiter ces renseignements.

-Un certain groupe pas très recommandable semble avoir une main mise sur des gens d’autorité à Naspia.

-Depuis déjà quelque temps, les orques disent être en contact direct avec leur dieu Chek. Celui-ci exige, en échange de sa protection, que les orques lui rapportent certains objets… ou scalp.

-De plus, au village, des morts –vivants de toutes sortes font leur apparition. Suite à leur résistance face à Ettynlak, certains magiciens de la forêt de Célérianne deviennent fous. Les villageois ont du les chasser.

Juillet 1141 (2008)Modifier

-Les disciples de Maeljin font sentir de plus en plus leur présence pour convaincre les villageois d’adhérer à leur philosophie et de les aider à vaincre les dieux. Selon eux, après l’ouverture de la porte dimensionnelle (ce qui sera fait), les possibilités s’offrent à eux dont la chance probable de récupérer un artifact qui leur permettra de tuer un dieu.

-Les villageois commencent à découvrir des messages sur les drôles de morts-vivants qui se balladent. L’homme qui les a créés semble avoir mal à partir avec un démon qui le tient prisonnier.

-Suite au décès de la seigneure, le régent Sir Foxar est attitré à ce poste. Des élections sont alors organisées pour élire un nouveau régent.

Août 1141 (2008)Modifier

-La seigneurie sereplace tranquillement avec le changement de seigneur. D’ailleurs le nouveau seigneur met en vente certaines bâtisse du village et des lots de terre que les propriétaires devront entretenir. En échange, la seigneurie s’occupera de l’exploitation de ceux-ci en échange d’une rente versé aux propriétaires des terres.

-De son côté, Maeljin commence à avoir quelques difficultés, des fidèles se sont rebellés disant que Maeljin ne respectait pas sa propre philosophie. Selon les rebelles, leur ancien leader, suite à ses succès et au fait que personnes semble pouvoir le tuer, se prendrait lui-même pour un dieu (lui qui croit qu’aucun dieu ne devrait exister).

-Des villageois sont toujours affectés par une dépendance à une potion qui semble rendre les guerriers plus efficace en combat.

-Certains villageois ont réussi a discuté avec l’homme qui envoyait les morts-vivants de toutes sortes. L’homme dit être un scientifique faisant des recherches sur le corps humain. Il dit connaître une façon de faire venir le démon qui l’a enfermé pour l’affronter. Les citoyens de Naspia se sont rassemblés pour combattre le démon, mais celui-ci les a repoussés en se moquant des mortels. Il a quitté le combat en toute quiétude. Quelqu’un peut aider Naspia?

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard