FANDOM

Juin 1142 (2009)Modifier

Ça bouge toujours à Naspia

-La visite du seigneur rappelant la trève avec les Cradeux à fait soulever des inquiétudes et même la colère de l’ancien chef de l’inquisition, Sir Ostra Noksidal, qui semble vouloir convaincre les villageois des dangers de suivre aveuglément les ordres venant du roi.

-Malheureusement pour les villageois, qui sont un peu dépassés par les événements, les disciples de Maeljin sont toujours dans la région. Ils semblent rechercher un objet puissant qui pourrait permettre d’éliminer un autre Dieu. D’après les rumeurs, Maeljin en personne se dirige vers le village en mettant à feu et à sang tout ce qui se trouve sur son chemin. Déjà, Maeljin s’est fait des ennemis auprès de ses rangs. Un ancien disciple est même passé pour faire comprendre au villageois que si un Dieu peut mourir, Maeljin et ses disciples le peuvent aussi.

-Autre rumeur de mauvais augure, il semblerait que le démon aillant fait un carnage l’année dernière, rode encore dans la région. Il se déclarerait maître des lieux puisque personne ne peut le vaincre.

-Après la visite du seigneur, il semblait être clair que toutes drogues n’étaient pas bienvenues sur ses terres. Les villageois semblent avoir compris cela. La drogue qui circulait depuis quelques lunes semble avoir arrêté sa progression. Il reste à s’assurer que tout villageois est débarassé des effets secondaires et de la dépendance.

-Comme si ce n’était pas suffisant, un Satyre s’est amusé à créer le chaos dans la région. Heureusement Guerpin, un druide et ami de longue date du satyre est passé dans la région. Il expliquera que le satyre agit ainsi parce qu’il est sous l’effet d’un charme. Guerpin connaît la recette qui peut mettre fin à l’envoûtement. Avec l’aide de quelques villageois, il réussira, non sans difficultés, à réunir les ingrédients nécessaires afin de guérir le satyre.

-Un message laissé à l’auberge faisait mention qu’un personnage en visite cherchait un groupe d’aventuriers régionaux pour investiguer dans la région. Le personnage, un archéologue, recherche l’emplacement d’un ancien tombeau. À son arrivé, l’archéologue, retrouve plusieurs groupes intéressés par la quêtes. Il choisi l’un d’entre eux et partent à la recherche du tombeau. Une surprise de taille les attend. Le tombeau est habité par une momie et gardé par des squelettes. Finalement l’archéologue trouvera ce qui l’intéresse…un pendentif.

J’espère que Naspia se sortira de tous ces problèmes…

Juillet 1142 (2009)Modifier

-Sir Foxar s’est déplacé à Naspia pour féliciter les villageois pour avoir enrayé la drogue qui circulait sur ses terres. Malheureusement, l’arrivée d’un fou furieux nommé Maeljin inquiète au plus haut point le seigneur. Cet homme semble invincible. Le seigneur à dépêché ses troupes pour le ralentir, mais son arrivée est imminente et les dirigeants voisins ne veulent pas s’impliquer dans ce conflit. Heureusement l’éveil des gens de Naspia s’est produit, ils ont découvert une façon de le vaincre, ce qui fut fait.

-Les nuits ont été agitées puisqu’un vampire et des elfs noirs ont fait sentir leur présence. Si les elfs noirs sont difficile à capturer, ce ne fut pas le cas du vampire. Les villageois ont tôt fait de découvrir l’endroit où il se terrait et on vite fait de l’éliminer le jour venu.

-Par contre, cela à mené à un événement diplomatique fâcheux. En effet, la cache du vampire se trouvait sur des terres Cradeuses. Les Cradeux ont exigés tribu pour fouler leur terre. Ils ont été tués par les aventuriers sur leur propre terre, ce qui a mis en branle un procès qui s’est aussi soldé par la mort de Cradeux, à suivre…

-Les villageois ont aussi fait connaissance avec une dryade en difficulté. Ils ont décidés de lui rendre service en lui trouvant une nouvelle demeure. Malheureusement les aventuriers ont du abattre des hommes-lézards pour faire de la place à la dryade. De plus, les hommes-lézards semblent des êtres importants pour les composantes magiques puisque des gens cherchaient à obtenir leur dent et leur sang.

-Les terres de Naspia semblent être en demande, en plus des Cradeux qui ont fait l’acquisition d’un lot, un riche marchand était de passage pour s’en procurer une. Par contre, une partie de sa richesse à disparu…

-La guilde des magiciens a obtenu quelques livres pour meubler sa blibliothèque. De plus, le seigneur à été mis au courant, par cette même guilde, qu’un démon nommé Guntnher se pavane dans la région.

Août 1142 (2009)Modifier

à venir....

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard