FANDOM

Village de la seigneurie des Terres de Malakar, dans le duché de la Vallée de la Fourche, Naspia est un village mondialement reconnu comme le centre de rébellion contre Islar Ier, où sa trêve sera premièrement rompue et à partir de quand les hostilités de la Seconde Guerre cradeuse reprendront, et aussi comme un carrefour de toutes les manifestations les plus étranges et insolites d'Obsidia.

Tous les récits échangés à son sujet et son positionnement géographique en font un vrai lieu de prédilection pour tous les aventuriers en quête de gloire et de fortune. On y retrouve d'ailleurs des individus de tous les peuples et toutes les races. Le village est dirigé par le seigneur en place, Sir Clovis de Clodomir, et administré par le maire et ancien seigneur, Sir Cirrus de Cétirianne. 

Le village de Naspia est le lieu de déroulement de tous les évènements grandeurs natures du Royaume d'Obsidia. Pour plus d'informations sur les aventures vécues dans ce village, fiez vous à la rubrique {{#NewWindowLink:http://www.obsidia.ca/histoire2012.html%7CHistoire du Royaume}} de notre site officiel. 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard