FANDOM

Avikatho.jpg

La forêt d'Avikatho. sa frontière officieuse avec la Forêt de Rodolaf en mauve

Le Refuge d'Avikatho, ou la forêt d'Avikatho, est un territoire forestier indépendant faisant anciennement partie des Forêts de Cétirianne. Ses habitants se détacherent du Royaume d'Obsidia, refusant autant les politiques de la Royauté de Luminar que celle du nouvel État elfique membre de l'Alliance, la Forêt de Rodolaf, lors du Schisme politique du royaume.

La population y est constituée majoritairement de sociétés druidiques, principalement des Elfes et des Karjes, mais c'est aussi le berceau des Hommes-loups, race championne de Loirrevert. Plus récemment, on l'a aussi reconnu comme étant la base sur le continent obsidien des croyants d'Ista, déesse de la nature et l'entraide. 

Culture Modifier

C’est au Refuge d'Avikatho que les druides, les forestiers et les Elfes et Hommes préférant la vie paisible de la forêt aux troubles des sociétés rhinniènes ont décidé de se réfugier pour rester en dehors du conflit généré par le Schisme politique du Royaume d'Obsidia.

Les habitants d’origine, majoritairement des Elfes, n’avaient rien à faire de la politique royale de Luminar, préférant la compagnie des animaux que des citadins. On ne voulait pas plus combattre ses frères et sœurs simplement pour trouver un semblant d’autonomie, comme le proclame Rodolaf qui entama la scission des Forêts de Cétirianne. La vraie autonomie, selon eux, c’est de vivre en harmonie avec la nature, profitant de ses biens faits. Qui plus est, ils n’ont pas les effectifs nécessaires pour cette guerre imminente. On désigna donc une frontière parallèle avec la forêt de Rodolaf à partir du lac Zitrion. 

Il n’y a pas vraiment de gouvernement à Avikatho ; chacun est libre d’aller où bon lui semble et de faire ce qu’il veut dans le respect de la faune et de flore ainsi que des autres occupants. Les hauts druides gardent cependant une œil sur toute la forêt et protègent les frontières d’une possible invasion. On y trouve surtout des elfes et des hommes, druides et forestiers, et quelques hobbits. Le principal rassemblement d'habitants est appelé Ravenhill

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard