FANDOM

Terres de l mi.jpg

Les îles formant les Terres de la Mort infinie

Les Terres de la Mort infinie est un vaste territoire regroupant un groupe d'îles de l'océan Darsica. Ces contrés chaotiques contiennent un mélange d'humains sauvages, appelés les Hommes de boue, d'humanoïdes hostiles, comme des Orques et des Trolls, et un certain nombre de Cradeux exilés suite à la conquête des Plaines de la Grande Noirceur par les Rhinniens

Ces derniers forment un faible gouvernement cradeux, basé à Pynaj, qui s'associa à l'Alliance de Greylawk après la création du Nouveau Territoire Tirandin.

Histoire Modifier

À la base des contrés chaotiques où se mélangeaient indigènes rustiques et humanoïdes barbares, les Terres de la Mort infinie servent maintenant surtout de terre d’accueil aux réfugiés de l'Empire cradeux chassés lors de la conquête du sud des Monts Monors et des Plaines de la Grande Noirceur par les forces luminariennes. Les dirigeants du Nouveau Territoire Tirandin, aussitôt ayant rejoint l’Alliance de Greylawk, ont vite rencontré les principaux acteurs de la région à la recherche d’une force militaire certaine. Devant la promesse de reconnaissance et de richesse, et ne voulant évidement pas se faire esclavager par la Royauté, la majorité des habitants acceptèrent l’offre de l’Alliance.

Certaines tribus, d’Orques et d'Hommes de boue notamment, n’ont cependant montré aucun intérêt pour ce mouvement politique de l’est. Ainsi, une bonne partie des habitants du territoire vivent encore dans l'anarchie, ou du moins selon leurs propres lois, guerroyant entre eux pour le territoire. 

PolitiqueModifier

Même avec l’immigration majeure de cradeux sur le territoire, il n’y a pas pour autant de système politique établi. Il est divisée entre des clans, tribus et bandes aux coutumes et règles tous plus différentes les unes que les autres. Le faible gouvernement cradeux a cependant réussi à embarquer quelques tribus avec lui, gagnant tranquillement plus d'influence à chaque jour. 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard